presentation de dark illusion
Page 1 sur 1
presentation de dark illusion
salut a tous, je m'apelle samuel, 26 ans, francais mais pour le moment je vis au mexique !
apres touts les petits details plus ou moin privé on s'en fou !!
mais bien, j'ai jouer aussi pas mal d'année a ogame dans ce meme univer !! mais j'etais devunue un vrai no-life (top 300 je crois me rapeller) , j'en ai meme rater la premiere année mon bac pro !! donc ca ete dur mais je me suis repris en main, et retrouver petit a petit la vraie vie, et j'ai abandonner ogame, mais maitenant j'ai repris en essayant de rester plus ou moin tranquil avec la frequence de jeu !!
bon jeu a tous !
apres touts les petits details plus ou moin privé on s'en fou !!
mais bien, j'ai jouer aussi pas mal d'année a ogame dans ce meme univer !! mais j'etais devunue un vrai no-life (top 300 je crois me rapeller) , j'en ai meme rater la premiere année mon bac pro !! donc ca ete dur mais je me suis repris en main, et retrouver petit a petit la vraie vie, et j'ai abandonner ogame, mais maitenant j'ai repris en essayant de rester plus ou moin tranquil avec la frequence de jeu !!
bon jeu a tous !
darki- Invité
Re: presentation de dark illusion
C'est pas mal si tu a déjà jouer dans ceux même univers tu doit connaître du monde moi sur le 61 je connais tout le top 200 mdr
On va ce faire connaître sur cet univers vous aller voir
On va ce faire connaître sur cet univers vous aller voir
Re: presentation de dark illusion
bien ecoute nan
le peu de personne que je croyais connaitre je leur ai deja ecris mais pas de reponse, et pourtant mon pseudo na pas changer !!
le peu de personne que je croyais connaitre je leur ai deja ecris mais pas de reponse, et pourtant mon pseudo na pas changer !!
darki- Invité
Page 1 sur 1